Koo! Kin-dza-dza

koo1

Dans la famille “complètement fêlé”, je demande ce film russe au nom étonnant : Koo! Kin-dza-dza. Un grand violoncelliste et un apprenti DJ sont catapultés depuis Moscou vers une planète lointaine. Dans leur quête pour rentrer chez eux, ils vont croiser des personnages plus loufoques les uns que les autres.

koo1

Très sincèrement, on est pas sûrs d’avoir tout compris à ce film complètement déjanté. Mais on a quand même bien ri, malgré quelques longueurs. Ce film est une institution en Russie, et on comprend pourquoi : les personnages utilisent un langage bien à eux que le public s’approprie très facilement. Notamment le fameux “Koo !”, à prononcer pour saluer quelqu’un juste après s’être tapoté les joues. N’hésitez pas à essayer chez vous.

koo3
Allez, Koo ! à vous.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.