Inside Out

Gros événement à Annecy cette année : la présentation de quelques minutes du film Inside Out, prochaine grosse production Disney/Pixar. C’est Mister Pete Docter, le papa entre autres de Toy Story, Monstres et Cie, Là-haut… qui est venu nous le présenter en exclusivité ! Chanceux que nous sommes !
L’idée de de film (qu’il va falloir attendre pendant encore un an, snif) : Riley, 11 ans, est guidée par ses émotions : Joie, Peur, Tristesse, Dégoût et Colère. Ces quatre personnages très très drôles prennent le “contrôle” de Riley chacun leur tour. La jeune fille réagit donc selon les situations avec joie, tristesse, colère ou peur.

ttaclak2

L’idée de départ est simplement géniale et les images que nous avons vues donnent terriblement envie de faire un bond jusqu’en juin 2015 pour découvrir le film entier. Les réalisateurs de ce film ont créé un univers entier et fort malin dans la tête de l’héroïne. Avec un endroit où sont stockés les souvenirs chaque soir, un endroit où se construisent les rêves. Bref, une vraie petit ville… dans une tête !

ttaclak

 

Inside Out sortira en juin 2015 !

1 commentaires sur “Inside Out”

  1. Nom dit :

    je l’ai regardé au cinéma et j’ai trouvé ça trop cool

Laisser un commentaire