Lectures numériques pour les enfants

Écouter une histoire, cela fait passer le temps plus vite quand on reste à la maison ! Découvrez les romans à écouter gratuitement, jusqu’au 4 juillet de Mes premiers J'aime lire et J'aime lire. Pendant le confinement, les applications Bayam et le J’aime lire Store offrent aussi aux 3-12 ans de nombreux rendez-vous avec leurs héros préférés… et bien d'autres surprises.
Lectures numériques pour les enfants

L’histoire audio de juin 2020 de J’aime lire

Léa a un rêve : jouer au foot dans une équipe. Mais elle a beau s’appliquer, elle n’arrive pas à tirer dans le ballon… Pendant le confinement, J’aime lire propose à votre enfant d’écouter gratuitement le roman du mois de juin 2020.

L’histoire audio de mai 2020 de J’aime lire

Enzo rend visite à sa grand-mère à l’hôpital. C’est là qu’il rencontre Sacha, un enfant de son âge en fauteuil roulant… Pendant le confinement, J’aime lire propose à votre enfant d’écouter gratuitement le roman du mois de mai 2020.

L’histoire audio d’avril 2020 de J’aime lire

Coquecigrue, un elfe, doit faire un exposé sur les zommes. Il décide d’aller observer leur village sans se faire voir… Pendant le confinement, J’aime lire propose à votre enfant d’écouter gratuitement le roman du mois d’avril 2020.

L’histoire audio de mars 2020 de J’aime lire

Philibert déteste le français. Pour échapper au contrôle prévu par sa maîtresse, il a une idée… Pendant le confinement, J’aime lire propose à votre enfant d’écouter gratuitement le roman du mois de mars 2020.

Découvrir toutes les applications Bayam