Couverture du magazine J'aime Lire Max n°286, octobre 2022 - L’étoile du shérif

J’aime lire Max #286 est arrivé !

En octobre dans J’aime lire Max

Du 10 au 16 octobre 2022, les repas de la cantine te réserveront quelques surprises pour cette Semaine du goût ! Nous, c’est chaque mois que l’on te concocte ton menu préféré ! Que dirais-tu d’une belle aventure au Far West pour le roman ? D’une drôlissime armée de castors dans Gibus ? Et de Zinzins tout chocolat ? En mots et en images, voici tout un numéro à savourer avec délice, du début à la fin.

Sommaire du magazine J'aime Lire Max n°286, octobre 2022 - L’étoile du shérif

Le roman

“L’étoile du shérif”
Un roman “aventure”, écrit par Antoine Lefranc et illustré par Alban Marilleau.

Le célèbre acteur Walter Smith est hors de contrôle : son étoile de shérif porte-bonheur a disparu ! Alors, pour sauver le tournage du film, Léon, son jeune assistant, se lance à sa recherche. Et tous les moyens sont bons pour trouver le coupable…

Grand concours BD 2023 J’aime lire Max – Kid Paddle

Tu aimes dessiner ? Joue avec Kid Paddle et tente de gagner l’un des 100 prix du Grand Concours BD 2023, dont un séjour en famille au Futuroscope !

Tes BD préférées

T-taclack

La cantoche

Gibus

“Castors en or.”

Les enquêtes du docteur Énigmus

“Braquage de briques.”

Tralaland

“Bob est prévoyant.”

Et aussi…

Des infos zinzins : “Les accros du choco.” ; la maxi question : “Un chien peut-il vivre plus de 50 ans ?” ; les coups de cœur de la rédac’ ; la FabrikaMax : les dessins des gagnants du concours “Un acrostiche avec ta mamie” et le nouveau défi FabrikaMax : “Ton héros en Père Noël”.

J’aime lire Max d’octobre, en vente en kiosque dès le 21 septembre.

Abonnez votre enfant à J’aime lire Max