Un noël zinzin !

Il n’y a pas très longtemps, on vous avait fait découvrir un dingue de lumières de noël qui illuminait sa maison au rythme du Gangnam style. On a trouvé encore plus cinglé !

Dans la vidéo ci-dessous, découvre la déco de noël qui vibre sur la chanson de la Reine des neiges. Évidemment, ça se passe aux États-Unis, c’est donc sur Let it Go, que ce passionné  a réglé ses guirlandes. Allez Joyeuses fêtes, hein !

7 commentaires sur “Un noël zinzin !”

  1. Vichard Ferrachat dit :

    WAAAAA … C CHER SYLÉÉÉÉ !! Comment il a fait le type qui réglé les lumières ?? C’est sans doute un dingue de la Reine des Neiges !!
    N’empêche que c’est quand même super classe …

  2. jadorejaimeliremax dit :

    trop cool!!!
    je viens de regarder la vidéo c’est trop beau!!!

  3. L'intello-pianiste-danseuse Danette dit :

    T’as raison Vichard Ferrachat, on dirait limite qu’il est dingue de Anna!

  4. NUTELLA dit :

    vous avez tous RAISON ! C’est limite la reine des neiges 2 MDR et comment il fait ce gars , c’est pas de la nunucherie sa !

  5. Danette qui danse dit :

    Trop classe. Ma sœur est fan de la reine des neige. Elle dormait quand j’ai mis la vidéo et ça l’a réveillée. Elle a même tenté de chanter. Au passage, le magazine est trop cool, surtout Zélie et Gompf !!!!!!!!!!

  6. Jeanne molozay dit :

    J’ai adoré cette vidéo, mais en fait qui est Victoria celle que poste toute les vidéos? répondez-moi vite s’il vous plait.

    1. Victoria dit :

      Victoria, c’est moi. Je mettais en ligne et validais les commentaires. Mais maintenant, je vous laisse avec Elisabeth. Soyez gentils avec elle.

Laisser un commentaire