Un noël zinzin !

Il n’y a pas très longtemps, on vous avait fait découvrir un dingue de lumières de noël qui illuminait sa maison au rythme du Gangnam style. On a trouvé encore plus cinglé !

Dans la vidéo ci-dessous, découvre la déco de noël qui vibre sur la chanson de la Reine des neiges. Évidemment, ça se passe aux États-Unis, c’est donc sur Let it Go, que ce passionné  a réglé ses guirlandes. Allez Joyeuses fêtes, hein !

7 commentaires sur “Un noël zinzin !”

  1. Vichard Ferrachat dit :

    WAAAAA … C CHER SYLÉÉÉÉ !! Comment il a fait le type qui réglé les lumières ?? C’est sans doute un dingue de la Reine des Neiges !!
    N’empêche que c’est quand même super classe …

  2. jadorejaimeliremax dit :

    trop cool!!!
    je viens de regarder la vidéo c’est trop beau!!!

  3. L'intello-pianiste-danseuse Danette dit :

    T’as raison Vichard Ferrachat, on dirait limite qu’il est dingue de Anna!

  4. NUTELLA dit :

    vous avez tous RAISON ! C’est limite la reine des neiges 2 MDR et comment il fait ce gars , c’est pas de la nunucherie sa !

  5. Danette qui danse dit :

    Trop classe. Ma sœur est fan de la reine des neige. Elle dormait quand j’ai mis la vidéo et ça l’a réveillée. Elle a même tenté de chanter. Au passage, le magazine est trop cool, surtout Zélie et Gompf !!!!!!!!!!

  6. Jeanne molozay dit :

    J’ai adoré cette vidéo, mais en fait qui est Victoria celle que poste toute les vidéos? répondez-moi vite s’il vous plait.

    1. Victoria dit :

      Victoria, c’est moi. Je mettais en ligne et validais les commentaires. Mais maintenant, je vous laisse avec Elisabeth. Soyez gentils avec elle.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.