Un festival très “vert” !

IDF8881_DOSSIER_PRESSE_2014_V1.indd

Oyez Oyez DLiriens de Paris et de sa banlieue sensibles à l’écologie et à la nature ! Le Festival International du Film d’Environnement se tiendra du 4 au 11 février 2014. Certains cinémas d’île-de-France ainsi que le cinéma des Cinéastes (Paris 17e) accueillent gratuitement le public pour des projections de films sensibles à la cause écolo.

Au menu :
• 120 films en provenance d’une trentaine de pays. • Les avants-premières de Tante Hilda de Jacques-Rémi Girerd (sortie le 12 février) et de Terre des Ours (sortie le 26 février) de Guillaume Vincent. deux films dont on vous parle dans les DLire de février et de mars.

filmsenviro

Une semaine pour découvrir, se laisser surprendre, être ému et indigné, réagir et agir.

Toutes les infos sont sur le site du festival.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.