Le Voyage d’Arlo

thegooddino

Le festival d’Annecy est aussi l’occasion de voir des petits bouts de films, des scènes inédites de films pas encore finis. Des exclusivités mondiales, présentées par leur créateur. Après Vice Versa l’an dernier, c’est Le Voyage d’Arlo (The Good Dinosaur) des studios Pixar, que nous avons pu découvrir cette année, présenté par son réalisateur Peter Sohn.

Une belle histoire qui se demande ce qui ce serait passé si l’astéroïde responsable du cataclysme ayant bouleversé la vie sur Terre. Les hommes et le dinosaures auraient alors cohabité sur la planète. Arlo, un jeune apatosaure peureux, va faire la connaissance d’un petit garçon humain, téméraire et très drôle. Leur aventure va être à la fois drôle et hyper touchante.

Les quelques images que nous avons eu la chance de voir nous ont fait très envie. Vivement l’hiver prochain ! Pour vous mettre en appétit, voici le tout premier trailer.

 

1 commentaires sur “Le Voyage d’Arlo”

  1. Eléa Lampson dit :

    Comment allez-vous ? Moi , je vais BIEN !!!!

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.