Dragons 2

DRAGONS_2_1

Harold, le héros viking de Dragons (film sorti en 2010), a bien grandi ! Désormais, il a presque 20 ans et ne sépare plus de son dragon noir Krokmou, devenu son meilleur ami. Ensemble, tels des explorateurs des airs, ils parcourent les environs de Beurk, leur île. Ils veulent dresser la cartographie des environs.

Et sur l’île de Beurk, suivant l’exemple des deux héros, tous les autres vikings ont adopté les dragons. Après des années et des années d’affrontements, ces êtres ailés font désormais partie de leur quotidien. Les villageois ont même inventé un sport très populaire. Cela ressemble au Quidditch sauf que les balais sont remplacés par des dragons ! C’est d’ailleurs Astrid, courageuse viking (et accessoirement l’amoureuse d’Harold), qui est la championne incontestée de cette discipline ! Bref, tout va pour le mieux !

DRAGONS_2_5

Malheureusement Harold va apprendre deux nouvelles qui vont perturber ce bel équilibre. La première est en lien avec son avenir : en tant que fils du chef, son père souhaite le voir prendre un jour sa succession sur l’île. Le jeune viking qui ne rêve que d’aventures et de découvertes en compagnie de Krokmou, est catastrophé à cette idée.

DRAGONS_2_10

La deuxième concerne la sécurité des humains et des dragons vivant sur Beurk. Une guerre menée par un viking ennemi sanguinaire les menace… Harold le pacifiste et ses amis ailés ou casqués décident d’agir. Même si pour cela, ils doivent s’éloigner de leur île et aller encore plus loin vers l’inconnu !

DRAGONS_2_8

On ne s’ennuie pas une minute avec ces aventures « dragonesques ». Gags en pagaille, répliques rigolotes, batailles titanesques et scènes de vol à couper le souffle… On en prend plein les yeux. En plus, l’histoire rythmée par de nombreux rebondissements est solide et captivante. Verdict : les studios Dreamworks signent ici une très belle suite pour leur série Dragons !

Fais-toi une idée avec la bande-annonce, puis fonce au ciné !

Dragons 2, film de Dean DeBlois. En salles depuis le 2 juillet, 1 h 43.

Par Laure-Elisabeth Bourdaud.

photos © 20th Century Fox

10 commentaires sur “Dragons 2”

  1. hermimi dit :

    j’espere que Krokmou est toujours aussi minion !

  2. Mimidenden dit :

    J’ai hâte de le voir! Et surtout mon frère!! <3

  3. ♥Cupcakes♥ dit :

    Super Film Troooop Cool

    P.S : Beaucoup De Gens Au Cinéma On Pleurés

  4. Nom dit :

    Le film était triste mais il était super!!! Moi et mon grand frère de 15 ans avons adoré =)

  5. Nom dit :

    troooooooooooooooooooooop bien

  6. ℒeïla#♥ dit :

    Pourquoi pas ! J’en ai beaucoup entendu parler !

  7. swagman dit :

    Ce film est le meilleur de tout les temps!!
    Je le conseille à tous!!!!!!!

  8. rolabola dit :

    J’ai vu ce film il est trop bien! Je le conseille à petits et grands.

  9. Squeezie dit :

    JE VEUX TROP LE VOIR MAIS IL N’EST MÊME PAS SUR YOUTUBE !!!!! FAIL D’INTERNET !!!!!

    1. Victoria dit :

      Cher Squeezie, il ne s’agit pas d’un fail d’Internet, mais plutôt de protection de la production ciné, non ?
      Des gens ont travaillé sur ce film, il est normal qu’il leur rapporte de l’argent, et donc qu’il faille acheter un DVD ou payer une place de ciné pour voir ce film, ne penses-tu pas ?

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.