Presse-Citron #80 : la solution et le (la) gagnant(e) !

Zooooooooou, il est temps de donner la réponse de notre Presse-Citron n°80 !

RouleauTTOK

Vous êtes 15 à avoir trouvé la bonne réponse, félicitations !

La réponse n’était pas « préparer une tarte au poulpe », mais bien : « être au bout du rouleau », c’est-à-dire être fatigué, épuisé, maxi-raplapla.

Bravo à ceux et celles qui ont trouvé, et aussi à tous les participants.
Allez, hop, tirage au sort express pour déterminer le vainqueur :

Capture ecran 2014-05-20

C’est donc le commentaire n°10 qui remporte le jeu.
Il s’agit donc d’Émilie.
Merci de nous donner tes coordonnées complètes dans un commentaire (qui ne sera pas publié) afin qu’on t’envoie tes petits cadeaux.

À très vite (demain, mercredi !) pour un autre Presse-Citron !

1 commentaires sur “Presse-Citron #80 : la solution et le (la) gagnant(e) !”

  1. Orlane dit :

    Coucou,

    Je suis abonné depuis…Je dirais 1 ans et je trouve ça trop bien a chaque fois que j’en reçois un je le dévore en 1 min ! ♥

    J’adore la BD Zélie et Compagnie !! Et encore MERCI ♥♥♥

    Orlane 11 ans

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.