La Fabrikamax, c’est quoi ?

La Fabrikamax, c’est un tout nouveau défi auquel nous te proposons de participer. Il se trouve dans ton numéro de J’aime lire Max du mois d’août, que tu devrais recevoir ces jours-ci si tu es abonné, ou que tu peux acheter chez ton marchand de journaux.

Un défi à réaliser en photo !

Une fois le défi lancé, sur la toute première page du magazine, sous les Délires du mois, tu as carte blanche pour le relever. Tu peux utiliser ce que tu veux.

Chaque mois, nous publierons dans le magazine la photo gagnante, et sur le blog les 9 suivantes. Ces 10 sélectionnés remporteront un cadeau.

Alors, prêts à jouer à la Fabrikamax ?

3 commentaires sur “La Fabrikamax, c’est quoi ?”

  1. Yuna dit :

    Où sont affichés les résultats des concours terminés ???

  2. Laura dit :

    Comment s’inscrire pour participer au dernier fabrikamax ?
    Merci
    Dans la rubrique Fabrikamax, tu trouveras toutes les informations pour participer au défi du mois.

  3. Célia dit :

    J’aime bien lire les J’aime lire Max.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.