Un Oscar pour Monsieur Hublot

MrHublot-poster1

Dimanche soir avaient lieu les Oscar, célèbre remise de prix du cinéma américain qui se tenait à Hollywood.

L’Oscar du meilleur court-métrage d’animation est revenu au très beau Monsieur Hublot, film franco-luxembourgeois de Laurent Witz et Alexandre Espigares.

L’histoire : Monsieur Hublot est un vieux garçon qui mène une petite vie bien réglée dans son appartement de banlieue regorgeant de gadgets en tout genre. Hublot est plein de toc et est très effrayé par le monde extérieur. Il déteste le changement. Il a d’ailleurs déjà trouvé une solution imparable : il ne sort jamais de chez lui ! Ému par le chien-robot Pet, abandonné dans la rue, Mr Hublot va le recueillir. Sa vie va alors être chamboulée…

Vous pouvez voir cette vidéo sur le site d’Arte.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.