Les carnets de Cerise

Carnets-de-Cerise---Pave195x250

Chouette, un nouveau tome des aventures de Cerise, l’apprentie romancière, dont le journal plein d’humour, d’émotion et de mystère, nous embarque dans une étrange aventure. Cerise découvrira-t-elle quel secret relie les énigmatiques Monsieur Loyal et Vénus ?

Les carnets de Cerise, t. 4 : La déesse sans visage, de Joris Chablain, ill. Aurélie Neyret, éd. Soleil, 15,95 €.

Pour découvrir le travail de l’illustratrice, Aurélie Neyret, une vidéo pendant une dédicace la montre en pleine action ! A découvrir ici

Pour feuilleter le début du roman, rendez-vous ici

 

1 commentaires sur “Les carnets de Cerise”

  1. pauline dit :

    j’ai déjà lu les 4 tomes, je suis trop fan!!!

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.