Le tout nouveau Skylanders !

STT_Logo_Vector_Master_LoRes

Je pense qu’il est inutile de vous présenter le jeu vidéo Skylanders… Mais la toute nouvelle version et l’innovation de Skylanders, celle-là, vous ne la connaissez pas encore. Et pour cause, elle a été présentée hier à New York. Heureusement pour vous (et pour moi !), j’y étais ! Eh oui, les DLiriens, j’ai la grande chance d’être en ce moment à New York à l’occasion de cette fameuse révélation du tout nouveau Skylanders.

perso2

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps : je vous dis tout. Skylanders Trap Team sortira le 5 octobre prochain. Il faudra donc s’armer de patience avant de pouvoir jouer avec de nouveaux personnages, mais surtout de pouvoir s’amuser avec un nouveau portail. Ce portail permet toujours de poser les figurines et de les voir s’animer sur l’écran… Mais surtout, à l’aide de nouveaux personnages aux armes « spéciales », il permet une fois les méchants battus, de les capturer grâce au Traptanium et de les emprisonner dans un cristal. À quoi ça sert ? À transformer le méchant en gentil ! Et à le envoyer dans le jeu, et à jouer avec comme avec n’importe quel personnage !

portail

Tu pourras donc utiliser un méchant et surtout te servir de ses qualités, de ses forces, de ses pouvoirs et ses armes, comme tu le souhaites. Il sera emprisonné dans ce cristal et deviendra ainsi un personnage à part entière que tu pourras emmener chez tes copains et faire progresser au fil des parties. Même Kaos, le big méchant du jeu pourra être capturer !

Une nouvelle fois Skylanders innove. Après avoir fait entrer des figurines dans le jeu, il les fait sortir ! La chasse aux méchants ouvrira le 5 octobre ! Soyez prêt pour Skylanders Trap Team !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.