Frabrikamax 207

Le défi du mois de la Fabrikamax :
Fais tenir quelque chose de bizarre sur ta tête

Envoie ta photo,ton dessin… à la rédac : fabrikamax@bayard-presse.com ou télécharge ta création ici-même.

Tu as jusqu’au 11 mars pour participer ! Et non jusqu’au 12 février comme nous l’avons par erreur écrit dans ton magazine préféré.

Les 10 idées gagnantes seront publiées dans le J’aime lire Max 209 (n° de mai 2016).

À gagner pour ce défi : un pack new 3DS Titeuf, par Subtonic

Cadeau-Pack Subsonic Titeuf pour New3DS

8 commentaires sur “Frabrikamax 207”

  1. Nom Hanna Roussel-Bahia dit :

    Je me demandais si dans le pack new 3ds il y avait la new 3ds ou juste la pochette, les écouteurs, le stylet…

    1. Elisabeth dit :

      Non, il n’y a pas la 3DS mais de quoi la customiser avec Titeuf

  2. Nom dit :

    Comment fait on pour être posté dans le courrier de bonnemine?

    1. Elisabeth dit :

      Bonjour Jeanne.
      Je pense que tu veux dire pour être publiée dans le courrier de Bonnemine ? Bonnemine, c’est dans J’aime lire et non pas dans J’aime lire max, c’est donc la rédaction de J’aime lire qui fait sa sélection parmi les très nombreuses lettres reçues chaque mois. Il n’y a pas de place pour toutes les publier, mais tente de nouveau ta chance.

  3. Nom dit :

    Pour tous les commentaires que l’on veut poster il y a écrit : »Merci d’éviter le langage texto dans vos commentaires : notre traducteur est parti en vacances… » En fait c’est pour nous inciter à écrire correctement?

    1. Elisabeth dit :

      Et oui, bien vu. On préfère une écriture correcte. Mais c’est aussi pour bien comprendre vos messages.

  4. NomSalomé Houdayer dit :

    Comment connaitre les résultats de la fabrikamax 207 ?

    1. Elisabeth dit :

      Les résultats sont toujours publiés deux mois après le lancement du jeu, donc les résultats du 207 sont dans le numéro 209…

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.