Blog bonus : les Zinzins z’appétissants

Dans le numéro 184 de DLire, dans les pages Zinzins, on vous parlait de cet incroyable création de mosaïque avec 16390 biscuits. En voici, un aperçu.

On vous faisait aussi découvrir les robes-légumes de Yeonju Sung, une créatrice coréenne. Les voici en images :

vetements-en-nourriture-1 vetements-en-nourriture-2 vetements-en-nourriture-6 vetements-en-nourriture-7 vetements-en-nourriture-wearable-foods-Yeonju-Sung-7

© Yeonju Sung.

7 commentaires sur “Blog bonus : les Zinzins z’appétissants”

  1. Anais Brescon dit :

    Ouaaaw!!!
    Les robes en légumes ça va devenir une mode.:-)

  2. escamaia dit :

    c’est appetissant est ce que ça se mange?

  3. léle dit :

    J’en ai l’eau à la bouche.

  4. melle délirienne dit :

    trop belles les robes!!! 🙂

  5. melle délirienne dit :

    la plus belle c’est la première

  6. petit-Chat dit :

    « Manifaïque  » c’est trop beau ce qu’il fait. Il devrait les envoyer à un couturier (on pourrai les porter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

  7. hermimi dit :

    Même si je suis une fille, je suis plus jean que robe mais là…
    si on la porte en classe, on peut en croquer un petit morceau ? Parce que a la cantine, c’est vraiment beuuuurk !

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.