La vidéo zinzin du numéro 191

Dans le numéro de 191 de J’aime lire Max on essayait de vous faire peeeeeuuurrr avec des zinzins vraiment trop z’horribles et qui faisaient très peeeuuuur !

Voici, une autre façon de fêter Halloween : ce monsieur a entièrement recouvert sa maison de luminaires et il les active en rythme sur le Gangnam style. Dingo !

9 commentaires sur “La vidéo zinzin du numéro 191”

  1. Jeanne Ecalard dit :

    J’aime beaucoup cette idée de mettre des vidéos sur le site j’aime lire car, en plus d’être sùr qu’il n’y ai que des choses de notre âge, les vidéos sont extra !!!

    Merci de me répondre.

  2. Nom dit :

    Jeanne Ecalard a raison!! c’est trop classe!!

  3. Hermignone dit :

    faudrait qu’il fasses pareil avec Camelia jordana, la grande Sophie, Julien doré, stromae, les beatles……

  4. Louise dit :

    Pourriez-vous mettre plus de vidéo zinzin ?

  5. Woody dit :

    Bâ non…c’est bien andouille

  6. Louise dit :

    Pourriez vous mettre plus de vidéo zinzin?

  7. laura dit :

    C’était trop bien comme a dit Jeanne Ecalard, on ne craint rien car il n’y aura jamais des vidéos choquantes car le site J’aime lire Max est pour les enfants. Continuez à poster vos vidéos car on les adore !

  8. Bethouart dit :

    super! top! gégnalissime!!!

  9. Nom dit :

    c’est la psytrouille!!!!LOL

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.