SOMMAIRE DE JUIN 2012

 

 

 

 

4 commentaires sur “SOMMAIRE DE JUIN 2012”

  1. Sylvie dit :

    coucou Claire, je viens de recevoir :  » LE MAÎTRE ET LES ELFES »
    j’ai hâte de commencer à le lire, je pense que ce soir dans mon lit je vais le lire d’un coup (même si les elfes, fées,… ça ne me dit rien!) Mais les histoires de DLIRE sont géniales!! c’est la première fois que je vous écris et j’espère que ce n’est pas la dernière !
    bon aprem’ aux Dlirien(enne)s!! 🙂
    gros bisous!! (k) Manouni177 (dit Manon)

  2. manouni177 dit :

    holà, il y a un problème,c’est moi qui ai écrit et il est écrit : »sylvie dit: »
    est ce que c normal ??
    en tout cas j’adore trop dlire, je kiffe!!♥♥
    Oui c’est normal, car tu avais mis ton commentaire concernant le DLire de juin sur le post « IETA, tu connais? » Alors en postant le sommaire de juin j’ai recopié ton commentaire pour qu’il soit mieux à sa place, mais c’est bien toi qui l’a écrit !

  3. manouni177 dit :

    ah ok !! je capich’ LOL

  4. Wafaa Duzérosix dit :

    C’est trop bien j’ai adoré ce roman! J’attends Zélie avec impatience!!!!!!!

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.