Sommaire de DLire septembre

 

 

 

 

6 commentaires sur “Sommaire de DLire septembre”

  1. salomé 27 dit :

    Il était vraiment bien !!

  2. salomé 27 dit :

    celui d’ aout était aussi très bien !!
    Mais vous avez mis 2 fois le chapitre 5 !!

    Merci Salomé pour ta remarque, nous n’avons pas mis le bon chiffre au dernier chapitre qui s’appelle « Mauvaise nouvelle », c’est le chapitre 6, et nous avons laissé se glisser une erreur de chiffre en indiquant : 5, mais le texte est bien celui du chapitre 6. Merci beaucoup pour ta vigilance, promis nous redoublons d’attention.

  3. sana dit :

    Super ! J’adore les bandes dessinées et le roman.

  4. Nathan dit :

    Pas celui-ci mais le numéro d’octobre est GENIAL (il ne me reste que le roman du superbe Stéphane Daniel ! 😀 qui est très gentil que j’ai recontré au salon du livre de Montreuil l’an dernier pour Gaspard !) ! Il y a mon mot d’anniversaire, le musée est super … ! 😀 J’avais une question pour le concours, est-ce que quand on compte les logos il faut compter celui qu’il y a en exemple et celui qui est en haut de la page mais qui n’a pas les inscriptions oranges … Merci et encore bravo et … JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 😀
    Merci pour tous ces compliments ! Pour le concours : il faut compter TOUS les logos anniversaire. Mais attention, il faut bien que ce soit le logo anniversaire, donc avec sa petite bougie et la date anniversaire « 2001-2011 ».

  5. Nom dit :

    Merci pour la réponse ! ;D

  6. Nina dit :

    Je l’ai adoré ce livre, il est triste et tout et tout, alors voila quoi, je l’ai trop aimé♥

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.