Sommaire n°214 - octobre 2016

J’aime lire Max #214 est arrivé !

6 commentaires sur “J’aime lire Max #214 est arrivé !”

  1. Saris dit :

    J aime trop ??

  2. Joséphine dit :

    J’ai adorer numéro car c’est vrai qu’il ne faut pas être jaloux des autres .Et puis ce n’est pas facile de parler devant tous les autres et en direct en plus!!! ALORS MERCI À J’AIME LIRE MAX POUR CE ROMAN ENFIN CETTE COMÉDIE!!!J’ai adoré!

  3. Paul m-c dit :

    J’adore J’aime lire max car il y a plein de trucs intéressants, même si je suis déçu de ne pas avoir été sélectionné pour le gag de T-taclack?????

    1. Elisabeth dit :

      Il ne faut pas se décourager. Tente ta chance une autre fois.

  4. Paul m-c dit :

    Ce serait bien s’il y avait plus de BD
    Mais sinon c’est toujours bien toutes les semaines et je suis toujours impatient de le recevoir.

  5. candy machin dit :

    C’est un beau roman. J’ai bien reconnu l’ émission que l’ auteur a voulu montrée mais sans en donner le nom. C’ est trop cool?????

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante, en joignant une photocopie de la pièce d’identité d'un de tes parents : Bayard Presse, J’aime lire - Blog de J’aime lire Max, 18 rue Barbès, 92120 Montrouge. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.