On a tous un J’aime lire préféré !

Recevoir chez soi le roman fétiche de son enfance, qui n’en a pas rêvé ?
Retrouver l’étonnement que vous avez ressenti en découvrant Paul et le chat vert en février 1978 ! Frissonner à nouveau en tournant les pages du Mot interdit, comme en février 1984 ! Ressentir l’émotion qui vous avait étreint en mars 1994 avec Gaby, mon copain

Sans doute avez-vous gardé tous les J’aime lire qui ont bercé votre enfance. Mais peut-être aussi les avez-vous perdus, au hasard d’un déménagement, d’un prêt jamais rendu, ou d’une crise subite de tri radical que vous avez regrettée… mais trop tard !

Rassurez-vous, très bientôt, nous vous offrirons la possibilité de commander et de recevoir chez vous un fac-similé du roman de votre enfance, semblable en tous points à celui qui vous aviez reçu ou acheté il y a si longtemps : format, couverture, texte, illustrations… tout sera à l’identique, mais neuf !

En effet, à l’occasion de ses 40 ans, J’aime lire innove et se lance dans l’impression à la demande (POD pour les initiés soit, en anglais, Print On Demand) de ses anciens romans. Une nouveauté qui devrait être en ligne pour les fêtes ici et sur la boutique en ligne de Bayard Jeunesse.