On a reçu du courrier !

Merci Olga pour ton courrier. Il est tellement chouette qu’on le met en entier !

Olga1-187

Olga2-187

12 commentaires sur “On a reçu du courrier !”

  1. marie dit :

    J’adore les blagues,mais est-ce que vous pourriez en faire un peu plus ?j’aime aussi les bd (énigmes,zélie,gromf). Je suis déjà fan,çà fais 1 an que je suis abonnée. mille bisous a vous !??Marie ??

  2. Jeanne dit :

    J’aimerais vous conseiller un livre : « un texto à la mer »!!

  3. Jeanne dit :

    J’adore J’aime lire MAX c’est un max d’aventures !!!

    1. Elisabeth dit :

      Merci, et nous on aime bien les lecteurs sympas qui nous encouragent !

  4. Proskovia dit :

    Moi aussi j’adore J’aime lire MAX, c’est super chouette et ça fait vivre de superb aventures.

    Proskovia

  5. Proskovia dit :

    Moi aussi j’adore J’aime lire MAX, c’est super chouette et ça fait vivre de superbes aventures

  6. donia dit :

    Je suis d’accord !!

  7. Manon dit :

    Cc j’aime lire max ; cela fait maintenant 4 ans que je suis abonnée a toi. Ces 4 ans de bonheur étaient trop bien ! Ne change pas, ton magazine est génial. A mon anniversaire ( en février) je passerai sans doute a « Okapi » ou a « je bouquine » car j’aurai bientôt 14 ans. Mais j’aimerais que tu m’aides a choisir car je ne sais pas lequel est le mieux. Mon frère va sûrement s’abonner a toi (en juin) car lui aussi, il t’adore! Et comme ça je pourrais continuer de dévorer j’aime lire max en même temps que mon nouveau magazine ! J’éspère que tu me répondras.
    A bientôt
    Manon 13ans

    1. Elisabeth dit :

      Bonjour Manon. Si tu aimes lire, Je Bouquine est fait pour toi car il y a toujours un roman en plus de plein de super rubriques.

  8. Léa dit :

    Mon premier et cette carte mon deuxième est un méchant marin mon troisième se lit sur une montre Quand on passe mon tout la maison est propre réponse aspirateur as pirate. Heure

  9. Valérie dit :

    Bonjour,
    Je suis maîtresse d’une classe de ce1 et mes élèves ont remarqué une petite erreur dans le numéro 518 de mars 2020 « Oups, j’ai rétréci la maîtresse! ». En effet, page 11, il est écrit : « Je jurerais qu’un oeil globuleux flotte au fond. »Immédiatement, Inaya m’a dit que ce n’était pas possible de flotter et d’être au fond. Toute la classe et moi-même avons trouvé cela judicieux. 🙂
    Les enfants m’ont demandé de vous en faire part.
    Alors voilà,
    merci de votre compréhension.
    Madame Chatelain.

    1. Elisabeth dit :

      Merci à vos élèves perspicaces et amateurs de J’aime lire Max.

Laisser un commentaire

Ces informations sont destinées au groupe Bayard, auquel J’aime lire Max appartient. Elles sont enregistrées dans notre fichier afin de publier ton ou tes commentaires sur le site. La rédaction J’aime lire Max va d'abord lire ton commentaire puis le publier sur le site jaimelire.com. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6/01/1978 modifiée et au RGPD du 27/04/2016, tes informations peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, à la portabilité des données et à la limitation des traitements ainsi qu’au sort des données après la mort à l’adresse suivante : Gérer mes droits/Bayard Jeunesse. Pour plus d’informations, tu peux consulter les dispositions de notre Politique de confidentialité sur le site groupebayard.com.