On a reçu du courrier ! (2)

COURRIER-Blog-188-partie2.indd

11 commentaires sur “On a reçu du courrier ! (2)”

  1. héloise dit :

    mon roman preferé est mon super gros mega bobard car il y a beaucoup de petits dessins. Si vous pouviez en faire d autres se serait super.
    merci

  2. Laurie dit :

    bonjour dlire , je voulais te dire que tu es super bien ! ça fait presque un ans que je te reçois ! tu es super bien !!!! je t’adore

  3. Eva Mouscardes dit :

    J aime lire max c est super.Est ce que il pourrait y avoir plus de BD la cantoche?
    Eva

  4. Mélina dit :

    Salut, moi aussi j’aimerais bien qu’il y ait plus de BD la cantoche car j’aime bien ça et aussi docteur énigmus. Sinon vous êtes super, c’est génial !

    1. Elisabeth dit :

      Merci aux fans de B.D. Nous transmettrons aux auteurs.

  5. Étienne dit :

    Bonjour,
    je voulais faire les petits sablés de Noël aux épices, mais il y a un problème avec la recette. Il manque la quantité de farine à mettre dans la préparation ! 😉

    1. Elisabeth dit :

      Et oui, nous avons oublié la farine et avons publié un erratum dans le numéro suivant. Il faut 300 g de farine dans cette recette. Bonne dégustation !

  6. Léonie dit :

    Je m’appelle Léonie, j’ai 13 ans, je suis très sensible à la protection de l’environnement, et j’aimerais que vous écriviez une histoire touchante ou faire complètement un numéro spécial sur l’environnement et la préservations de notre planète. Svp j’espère que ça ne vous dérange pas, afin que cela fasse réfléchir les gens. Je vous adore continuez comme ça.
    Gros bisous à toute l’équipe.

    1. Elisabeth dit :

      C’est une super idée car je pense que tous nos lecteurs sont sensibles à ce sujet. Il y aura déjà un sujet spécial nature dans notre numéro de mai, en attendant plus.

  7. Lucille dit :

    Dire au revoir à J’aime Lire Max

  8. Lucille dit :

    Slt J’aime Lire Max c’était pour te dire que avec toi j’ai passée une superbe Année. Je ne sais pas le quel je préfère, je l’ai aime tous autant.Maintenant je passe à Okapi je te dis Au revoir et à bientôt.

Laisser un commentaire