Sommaire de DLire du mois de septembre

couvsomsept09.jpg


SOMMAIRE%20sept09.jpg

10 commentaires sur “Sommaire de DLire du mois de septembre”

  1. Goldman dit :

    j’ai trouvée ce numéro GENIAL

  2. J’ai adoré La captive du château mais je n’ai pas aimé BLOUB ET KEVIN ! Je vous demande de mettre LA BANDE A FRED !!! c’était trop rigolooooo ! (répondez-moi svp)
    Il faut laisser une chance à Bloub et Kévin !!!

  3. Goldman dit :

    j’ai trouvé ce numéro GENIAL!!!!!!!

  4. Louise L. dit :

    Bonjour ! J’ai beaucoup aimé :  »La captive du château ». Comme quoi, avec son pire ennemi, on peut faire des prouesses !
    Je venais aussi vous dire que j’écris beaucoup de romans, et que j’aimerais proposer mes talents pour écrire l’une des histoires de D-lire.
    Si vous acceptez, je vous enverrai une histoire de science-fiction que j’ai imaginée moi-même au cours d’une journée. J’enverrai alors mon histoire par e-mail, ainsi qu’un  »Oustékaché » que j’ai trouvé grâce à un cours de physique-chimie.
    Je suppose que vous enverrez la réponse par e-mail, alors je ferai de mon mieux pour avoir accès à Internet sur mon PC familial.
    Au revoir !!
    PS : Désolée d’avoir écrit ce commentaire qui n’a rien à voir avec l’histoire ici, mais je ne savais pas où le mettre sinon.

  5. Une nouvelle formule,une nouvelle formule !!!! Tous les DLIRENS, criez car on veut une nouvelle formule ! (même si le dernier numéro avait l’air d’une nouvelle formule). Un nouveau logo, le retour de LA BANDE A FRED T.Taclack doublé en 3x, des concours chaque mois. A la place de Chico, un épisode ROMAN/BD de Berthus !

  6. Romain dit :

    Hey ! Goldman, moi aussi je l’ai trouvé super ce numéro de dlire. Mais je croyais qu’il y avait un otage ,une fille ou une autre personne, mais pas un bbbbbiiiiippppp.
    Désolée, mais cette réponse sera censurée ! Eh oui, il faut laisser la surprise à ceux qui n’ont pas encore lu le roman !!!

  7. Dumars dit :

    Ce numéro était génial,je l’ai dévoré !!!!

  8. Louis dit :

    Juste un truc… C’était quel numéro (dites > merci!) parce que moi j’ai qu’un seul numéro septembre !
    Je ne comprends pas bien ta question, mais le numéro de septembre était le N°130.

  9. Titine dit :

    J’ai bien aimé La captive du château parce que je trouve drôles les surnoms qu’Antoine et Joël se donnent.

  10. laurye dit :

    Super roman avec une fin étonnante.

Laisser un commentaire