Paddington

PADDINGTON_34

Quand un jeune ours qui n’a jamais quitté sa jungle péruvienne débarque à Londres… attention les dégâts ! Dès demain, Prépare-toi pour une déferlante de catastrophes nommée Paddington.

PADDINGTON_54Paddington, petit ours attachant, a grandi dans la jungle péruvienne avec son oncle et sa tante. Douceur de vivre, jeux dans les arbres et marmelade d’orange étaient au programme. Mais une grosse tempête est venu bouleverser ce bel équilibre. Paddington décide alors de rallier Londres et d’y retrouver l’explorateur qui avait visité la jungle et avait tissé de forts liens d’amitié avec son oncle et sa tante.

166251

 

Bien décidé à être adopté par une famille anglaise, Paddington erre dans Londres avant d’être recueilli par la charmante famille Brown. Le père de la famille, plutôt réticent à l’idée d’héberger un ours dans sa maison, finit par accepter en attendant que Paddington retrouve l’explorateur.

PADDINGTON_43

Mais Paddington et la civilisation moderne, ça fait deux. Les toilettes, la douche, la brosse à dents (une scène drôle et beurk à la fois !), tout cela lui est complètement inconnu. Pour couronner le tout, Paddington a une fâcheuse tendance à attirer les catastrophes…

Cette belle histoire ne serait pas complète sans un méchant. Ici, c’est une méchante. Son rêve : tuer et empailler Paddington afin de l’exposer au musée dans lequel elle travaille.
Notre petit ours, aidé de la famille Brown, va tout faire pour éviter cela.

562960.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Pour toute la famille

Voilà le film parfait pour les vacances de Noël (si tu arrives à résister et à ne pas t’y précipiter avant !). L’histoire de Paddington est très touchante, mais aussi et surtout super drôle. Tu ne résisteras pas longtemps aux gags qui ponctuent le film. D’ailleurs, tes petits frères et sœurs, mais aussi tes parents, riront de bon cœur avec toi.

On parie que tu auras toi aussi envie d’adopter un ours expert en catastrophes et en marmelade d’orange en sortant de la salle de cinéma ?

affiche

Paddington, film de Paul King – 1h35. En salles le 3 décembre.

6 commentaires sur “Paddington”

  1. Nom dit :

    J’ai le livre:Paddington

  2. Nouki dit :

    j´ai trop envie de voir paddington

  3. poulpe dit :

    j’ai aimé regarder le film au cinéma. C’était trop bien, incroyable, rigolo !

  4. Groa!!!!!!!!!!! dit :

    J’ai un nom d’ours mais je crois qu’il est un peu dur à prononcer pour les humain.

  5. Dauphin dit :

    Et moi j’ai un pul Paddington

  6. L'intello-pianiste-danseuse Danette dit :

    Il est trop chou!!!!!!… De toute façon, en ce moment, je trouve que tout est chou.

Laisser un commentaire